Sunday, April 19, 2020

Comment être un participant hâtif

Comment être un participant hâtif

Prends un animal en peluche. Ça pourrait vraiment aider.

Mettez votre réveil de l’autre côté de la pièce. Assure-toi de l’entendre encore, mais assure-toi que tu dois te lever. Plus la porte (ou la salle de bains) est proche, mieux c’est.

Partez toujours un peu plus tôt.

Écouter de la musique classique. Quelque chose d’apaisant et de relaxant vous calmera avant de dormir.

Sachez ce que vous allez porter. Tu sais où sont tes chaussures ? Quel genre de vêtements vas-tu porter ?

Lisez un bon livre ou prenez un bain chaud avant de vous coucher. Mais je n’ai jamais lu un livre effrayant. Cela aidera votre esprit à se détendre.

Rafraîchissez-vous le matin. Surtout si vous prenez une douche la veille au soir. Brossez-vous les cheveux et les dents.

Si vous enten! dez des choses pendant la nuit (comme des grillons, des chiens, des ronflements, etc.), essayez d’utiliser un ventilateur. Il peut noyer le bruit. L’écoute d’un iPod avec de la musique douce vous aidera aussi.

Assurez-vous de dormir au moins huit heures. Les enfants et les adolescents ont besoin de plus de sommeil, car ils grandissent pendant la nuit.

Le matin, quand vous pensez : « Encore quinze minutes et je me lève », levez-vous ! Vous risquez de trop dormir et de vous réveiller beaucoup plus tard que prévu.

Sachez quand vous allez prendre une douche. Que ce soit le soir ou le matin, planifiez à l’avance. Si vous prenez une douche le matin, vous voudrez peut-être vous réveiller un peu plus tôt.

No comments:

Post a Comment