Friday, April 24, 2020

Comment savoir si vous devriez écrire un livre

Comment savoir si vous devriez écrire un livre

. Concentrez-vous sur votre ambition. L’idée d’écrire un livre est-elle un concept qui ne disparaîtra jamais ? Est-ce qu’il continue de vous donner des coups de pouce ? Même te secouer ? Avez-vous déjà rêvé de cette tâche ? Alors votre subconscient vous crie de vous partager avec un monde reconnaissant !

Mesurez votre niveau de passion pour les livres. Lisez-vous beaucoup ? Il y a des gens qui prétendent ne pas lire beaucoup du tout, et ils marmonnent quelque chose sur la façon dont ils pourraient bien écrire un livre. Pourquoi ? Ne serait-ce pas comme quelqu’un qui déteste le golf et ne peut pas bien jouer au golf en décidant d’enseigner le golf aux autres ? Gardez ceci à l’esprit : Les bons écrivains sont de bons lecteurs. Samuel Johnson, le grand philosophe et lexicogr! aphe a noté : « Il faut passer du temps à rassembler la connaissance pour la transmettre richement… ».

Demandez-vous si vous êtes prêt à partager votre expérience dans un domaine qui vous intéresse. Si l’expérience est douloureuse et que le fait d’en parler peut faire remonter le passé inconfortable, vous devrez en tenir compte dans votre décision.

Déterminez si vous possédez des connaissances peu communes sur un sujet ou un domaine d’expertise. Voici ce que Marsha Blackburn, ancienne responsable du marketing et actuelle membre du Congrès américain, avait à dire à ce sujet : « Tout le monde a une connaissance transférable des produits de base. Partager votre expertise unique et faire des présentations pour quelqu’un crée un héritage durable. »

Évaluez le besoin de votre livre. Y a-t-il une surabondance d’information sur votre sujet déjà disponible au public ? Si c’est le cas, il est peu logique d’ajouter à lâ! €™encombrement. Cependant, s’il est difficile pour le public! d’apprendre des choses que vous savez et que vous êtes prêt à partager, vous avez une autre bonne raison d’écrire ce livre.

Réfléchissez à la façon dont vous allez en faire la promotion. Avez-vous l’intention de permettre à votre enfant â€" votre livre â€" d’être orphelin ? Allez-vous écrire votre tome, puis le laisser reposer sur des étagères en train de prendre la poussière ? Ou allez-vous promouvoir votre livre, trouver un moyen de le faire connaître aux lecteurs ? Un livre qui n’a pas de lecteurs, c’est comme s’il n’avait pas été écrit, tout comme une conversation qui s’adresse à un miroir.

Tenez compte de l’étendue de vos capacités. Serez-vous intellectuellement honnête ? C’est une question que beaucoup ne se posent pas, et peu de gens y répondent. Si vous allez juste écrire une diatribe, alors vous ajoutez à l’encombrement, pas à la connaissance. En fait, plus que probablement, vous n’écrivez que de la ! propagande. Faites une faveur au monde â€" si c’est votre état d’esprit â€" et n’écrivez pas un livre. Par contre, si vous recherchez la vérité, l’honnêteté et l’exactitude, votre livre trouvera une place honorable sur les étagères.

No comments:

Post a Comment