Thursday, March 5, 2020

Comment calculer un paiement forfaitaire dans Excel

Comment calculer un paiement forfaitaire dans Excel

Entrez vos variables dans l’équation. Des modifications supplémentaires devront être apportées aux variables saisies dans la fonction PMT. Lorsque vous y êtes invité, entrez les variables comme suit :

Ajustez les variables, si désiré, pour refléter un taux d’intérêt ou un montant de paiement différent. Cela vous permettra de calculer l’effet d’un meilleur taux, d’effectuer un versement mensuel plus élevé ou de prolonger la durée de votre prêt.

Résolvez votre équation. Appuyez sur Entrée. Votre résultat doit être affiché dans la cellule où vous avez entré votre équation. Ce sera un chiffre rouge, négatif. Encore une fois, cela signifie simplement qu’il s’agit d’un paiement. S’il ne s’agit pas d’un chiffre négatif, c’est que vous avez entré certaines i! nformations incorrectement ou que votre prêt n’est pas un prêt à paiement libératoire.

Appuyez sur Entrée pour résoudre votre équation. Vérifiez que vous avez tout entré correctement et que votre équation ne contient pas d’erreurs ou de nombres inutiles. Le programme retournera votre réponse dans la même cellule où vous avez entré la formule.

Recueillez vos informations. En calculant vos paiements de cette façon, vous pourrez voir combien vous paieriez par mois avec un paiement forfaitaire donné à la fin de la vie du prêt. Pour trouver cette information, consultez votre contrat de prêt ou estimez cette information du mieux que vous le pouvez. N’oubliez pas que vous pouvez toujours modifier ces informations en plusieurs valeurs différentes pour estimer les paiements sur différents prêts/emprunts.

Ouvrez une nouvelle feuille de calcul dans Excel. Ouvrez Excel sur votre ordinateur et choisissez d’ouvrir un nouveau classeur vierge! . Le programme devrait alors afficher une feuille de travail v! ierge. Ce sera votre espace de travail pour calculer votre paiement par ballon.

Modifiez les chiffres. Si vous comparez plusieurs prêts/emprunts, enregistrez ce montant de remboursement ailleurs dans la feuille de calcul et saisissez les informations de vos autres prêts/emprunts. Cela vous permettra de comparer les paiements de différents montants de prêt, taux d’intérêt, durées ou paiements forfaitaires.

Configurez votre équation. La fonction qui sera utilisée ici dans la fonction de paiement, abrégée par Excel comme PMT. Pour entrer cette équation, trouvez une cellule vide à proximité et tapez « =PMT(« , le programme vous demandera alors des variables comme celle-ci : =PMT(rate, nper, pv,[fv],[type]).

Entrez vos variables. Tapez les renseignements sur votre prêt dans les espaces prévus à cet effet à côté de vos noms de variables. Si elles sont saisies correctement, elles doivent être saisies comme suit :

Ouvrez une nouvel! le feuille de calcul dans Excel. Commencez par ouvrir Excel sur votre ordinateur. Ensuite, ouvrez un nouveau classeur vierge et commencez votre travail sur la feuille de travail qui s’affiche.

Saisissez vos variables. Chaque variable sera liée aux variables que vous avez déjà saisies sur votre feuille de calcul. Toutefois, certaines modifications doivent être apportées à certaines des variables au moment de leur saisie. De plus, ils doivent être entrés dans le bon ordre. Saisissez vos variables comme suit :

Créez des étiquettes pour vos variables. Entrez le nom de vos variables dans les cellules de A1 à A4 comme suit : taux d’intérêt annuel, durée de votre prêt (années), paiement mensuel et montant de votre prêt (capital). Cela vous assurera de ne pas mélanger de valeurs si vous modifiez vos variables plus tard.

Passez en revue votre réponse. La réponse sera retournée sous la forme d’un nombre négatif si vous avez tout entré co! rrectement. Cela signifie simplement qu’il s’agit d’un paiement e! t non d’un retour. Le numéro affiché sera le paiement final de votre prêt. Si le nombre est positif, cela signifie soit que vous avez entré vos données incorrectement, soit que vous n’avez pas de prêt à paiement forfaitaire.

Rassemblez les détails de votre projet de prêt à paiement libératoire. Vous devez connaître votre taux d’intérêt annuel, le montant du prêt (le capital), la durée de votre prêt (en années) et votre versement mensuel. Vous les trouverez sur votre contrat de prêt.

Configurez votre équation. L’équation utilisée pour calculer votre paiement est la fonction de valeur future. Ceci est indiqué dans Excel par le symbole « FV ». Il peut être tapé manuellement dans une cellule voisine en tapant « =FV( » ou trouvé dans l’onglet fonctions sous Fonctions financières. D’une façon ou d’une autre, lorsque vous le tapez dans une cellule, la fonction vous demandera des variables comme suit : =FV(taux, nper, pm! t,[pv],[type]).

Saisissez les variables de votre prêt/emprunt. Remplissez vos variables dans les cellules adjacentes à vos étiquettes. Il s’agit des cellules B1 à B4. Vérifiez de nouveau pour vous assurer que vous avez mis les bonnes variables dans chaque cellule, car vos calculs en dépendront. Par exemple, considérez les variables suivantes :

Saisissez les libellés de vos variables. Dans la première colonne, colonne A, saisissez les noms des variables que vous utiliserez. Le plus simple est de les saisir de haut en bas : votre taux d’intérêt annuel, la durée de votre prêt en années, le montant de votre prêt et le montant de votre versement forfaitaire.

No comments:

Post a Comment