Friday, March 6, 2020

Comment presser un pantalon

Comment presser un pantalon

p>Presser les pantalons est toujours préférable au repassage, mais heureusement, cela ne signifie pas que vous avez besoin d’un équipement spécial supplémentaire. Vous pouvez utiliser le même fer à repasser à vapeur que celui que vous utilisez pour repasser vos chemises. La seule différence est une question de technique. Au lieu de balayer le fer à repasser d’avant en arrière sur le tissu, presser votre pantalon petit à petit aidera à définir ses plis sans risque d’étirer le tissu.

Commencez par les poches. Une fois la braguette ouverte, pliez la taille de votre pantalon de façon à ce que vous puissiez dégager les doublures de poche du « mauvais côté » du pantalon et les ouvrir à l’extérieur. Posez une poche à plat sur la table à repasser. Utilisez votre fer à repasser pour le presser à plat. Passez à la poche suivante et répétez. A! chaque pression, donner au tissu un jet de vapeur.

Sélectionnez les bons paramètres. D’abord, vérifiez l’étiquette intérieure de votre pantalon. Lisez l’étiquette d’entretien. Notez les recommandations qu’il donne pour quelles températures et quels réglages utiliser sur votre fer à repasser. Ajustez les réglages de votre fer à repasser en conséquence.

Apprenez à utiliser votre fer à repasser à vapeur. Bien que les instructions exactes sur l’utilisation d’un fer à repasser varient d’un modèle à l’autre, le concept général est le même. Tout d’abord, remplissez le réservoir d’eau avant de le brancher pour éviter tout accident ou choc électrique. Ensuite, branchez-le et sélectionnez les paramètres de votre choix. Donnez-lui quelques minutes pour chauffer l’eau. Gardez-le toujours assis sur son talon, plutôt qu’à plat sur une surface, pour éviter qu’il ne brûle la surface. Une fois que vous êtes prêt à com! mencer à presser votre pantalon, gardez ceci à l’esprit :

Trouvez vos plis. Placez le pantalon dans le sens de la longueur le long de votre planche à repasser. Posez-les d’un côté, une jambe à plat sur l’autre. Recherchez les plis d’origine sur le devant et l’arrière de chaque jambe. Assurez-vous que les plis avant des deux jambes sont parfaitement alignés l’un avec l’autre, puis faites de même avec le dos. Si les plis originaux ont disparu de la vue :

Raccroche ton pantalon. Utilisez des cintres spécialement conçus pour fixer les pantalons en place afin qu’ils ne glissent pas et ne se froissent pas et ne se froissent pas. Suspendez votre pantalon de la même manière que vous l’avez disposé sur la table à repasser. Tapissez l’extérieur d’une jambe sur la barre, l’autre jambe reposant à plat sur celle-ci.

Commencez par appuyer sur le pli avant d’une jambe. Tout d’abord, pliez soigneusement la jambe qui se trouve sur le dessus et au-dessus de la taille pour pouvoir presser la! jambe en dessous. Appuyez brièvement sur le bas du pli avant. Ensuite, placez-vous tout en haut du pli et appuyez dessus rapidement. Maintenant que les deux extrémités sont clairement marquées, remontez vers le bas et remontez le pli vers le haut.

Laisse le pantalon refroidir. Après avoir terminé la deuxième jambe, retournez la première jambe dans sa position correcte de façon à ce qu’elle repose complètement sur le dessus de la jambe en dessous. Laissez ensuite le pantalon sur la planche à repasser pendant un petit moment avant de le retirer. Donnez-leur une chance de se refroidir pour que les plis aient une chance de se raidir avant d’être déplacés.

Frappez-les pour les assécher. Utilisez un morceau plat de bois non verni (comme l’extrémité du manche d’une brosse en soie) pour faire sortir la vapeur qui persiste. Avec le pantalon toujours sur la planche à repasser, frapper le bas d’un pli. Quand vous le faites, tenez le bois penda! nt une seconde, sur la planche à repasser, en pinçant le pli entre le! s deux. Ensuite, soulevez de nouveau le bois et répétez ce processus jusqu’à chaque pli.

Appliquer une solution de vinaigre. Mélanger à parts égales le vinaigre blanc et l’eau. Versez ce produit dans un vaporisateur afin de pouvoir vaporiser et humidifier un chiffon propre et non pelucheux. Avant de retirer le pantalon de la table à repasser, recouvrez une partie d’un pli avec ce chiffon humide jusqu’à ce que le pli absorbe toute l’humidité. Vaporiser le chiffon avec suffisamment de solution pour l’humidifier à nouveau, et appliquer le chiffon sur la portion suivante. Répéter jusqu’à ce que tous les plis aient été traités.

Passez au pantalon supérieur. Dessinez le pantalon sur la planche à repasser pour que le bord de la planche glisse à l’intérieur de la taille, comme si vous aidiez la planche à s’habiller. Appuyez d’abord le long de la ceinture. Repositionnez le pantalon au fur et à mesure jusqu’à ce que vous ayez t! erminé le circuit complet autour de l’anneau. De là, pressez le reste du pantalon supérieur (hanches, fesses et devant) au-dessus de la couture de l’entrejambe, en repositionnant le pantalon sur la planche si nécessaire.

Passer au pli du dos et à la deuxième jambe. Une fois que vous avez fini votre pli avant, répétez l’opération avec le dos, si désiré. Ensuite, rabattez la jambe supérieure vers le bas, dans sa position d’origine. Retournez votre pantalon, de sorte que la jambe que vous venez de presser est maintenant allongé sur l’autre. Pliez soigneusement le haut de la jambe vers le haut et au-dessus de la taille, en faisant attention à ne pas abîmer ces plis pointus. Répétez l’opération avec la deuxième jambe, en commençant par le pli avant et en terminant par le dos.

No comments:

Post a Comment