Monday, August 10, 2020

Comment conserver la fraîcheur des beignes

Comment conserver la fraîcheur des beignes

p>Les beignes chauds fraîchement cuits sont un régal savoureux, mais parfois, manger des beignes directement de la boulangerie n’est pas une option. Parfois, vous achetez plus que vous ne pouvez en consommer, ou vous devez planifier à l’avance et ramasser une boîte de beignes quelques jours avant un événement. Comme les beignes contiennent du beurre, de la graisse et du sucre, ils peuvent facilement se gâter et devenir rassis s’ils sont laissés sans surveillance pendant la nuit. Si vous les conservez à température ambiante, au réfrigérateur ou au congélateur, vous pourrez grignoter des beignes frais des jours ou même des semaines après leur achat.

Décongelez les beignes au micro-ondes toutes les 15 secondes. Le four à micro-ondes va non seulement décongeler les beignes, mais il va aussi remettre de! l’humidité dans les beignets.

Placez les beignes dans un sac de rangement ou un contenant hermétique. Assurez-vous que le sac ou le contenant dans lequel vous entreposez les beignes est bien scellé. Si de l’air reste dans le contenant ou le sac, les beignes risquent de se rassis plus rapidement.

Placez les beignes dans des sacs d’entreposage ou des contenants hermétiques. Les beignes fraîchement cuits peuvent être laissés à la température de la pièce pendant 1 à 2 jours.

Placer les beignes au micro-ondes pendant 5 secondes pour les rafraîchir. Lorsque vous êtes prêt à manger l’un des beignets, vous pouvez le placer dans une assiette et le mettre au micro-ondes pendant quelques secondes. Cela ramollit, réchauffe et remet de l’humidité dans les beignes.

Conservez les beignets au congélateur. S’ils sont bien conservés, les beignes resteront frais au congélateur pendant 2 à 3 mois. Les beignes pourront être consommés e! n toute sécurité pendant quelques semaines après cette pér! iode, mais ils ne seront plus aussi frais.

Rafraîchir les beignes refroidis au micro-ondes toutes les 15 secondes. Le micro-ondes aidera à ajouter de l’humidité dans les beignes et à les faire revivre. Si les beignes sont glacés ou recouverts de glaçage, ils pourraient fondre légèrement.

Entreposez les beignes dans un endroit frais et sec. Les beignes fraîchement cuits dureront plus longtemps s’ils sont conservés à l’abri de la lumière directe du soleil. Non seulement la lumière du soleil rendra vos beignes périmés, mais elle fera fondre tout glaçage ou glaçage sur les beignes.

Mettez le contenant dans un sac à congélation scellé et résistant. Le sac à congélation aidera à empêcher la formation de glace à l’intérieur du contenant ou sur les beignes.

Laisser les beignes à découvert sur le comptoir pendant 15 minutes pour les décongeler. Ne couvrez pas les beignes pour les décongeler. Couvrir les beignes ne fera q! ue retenir l’humidité et rendre vos beignes détrempés.

Mettre les beignes dans un récipient hermétique et les recouvrir de papier ciré. Le papier ciré empêchera les beignets de geler ensemble. Donc, si vous ne voulez qu’un seul beigne, vous pouvez facilement les séparer sans avoir à décongeler tout le contenant.

Sceller les beignes dans le sac ou le contenant de rangement. Vous voulez vous assurer que le sac ou le contenant de stockage est hermétiquement scellé, sinon les beignes deviendront périmés.

Mettez les beignets emballés dans le réfrigérateur. Les beignes fraîchement cuits se conservent environ 1 semaine au réfrigérateur avant d’être rassis.

No comments:

Post a Comment