p>Quand vous arrivez au bout du céleri, faites des roses avant de faire du compost ! Cet artisanat facile produit des résultats floraux assez élégants, adaptés à lâimpression du papier et du tissu.
Coupez le céleri. Couper les branches de céleri en une seule coupe.
Versez la peinture rouge dans un récipient large et peu profond. Il doit être assez large pour que les morceaux de céleri et lâextrémité puissent y être trempés. Sinon, ce nâest pas grave, mais vous devrez utiliser un pinceau pour ajouter la peinture à la place.
Tremper lâextrémité du céleri dans la peinture. Réalisez une nouvelle impression avec cet outil dâimpression sur du papier de test. Déterminez également comment cela sâinsère dans votre modèle de design. En voici quelques exemple! s :
Laisser sécher. Lorsque la peinture sèche, votre tableau, votre emballage cadeau ou votre tissu imprimé est prêt à lâemploi ou à être exposé.
Presser lâextrémité peinte sur une feuille de papier dâessai. Câest votre première série dâempreintes. Découvrez à quoi il ressemble pour vous aider à décider quel motif de design créer.
Choisissez votre support dâimpression. Selon la peinture utilisée, vous pouvez imprimer les roses sur du papier ou du tissu uni. Poser le produit à plat sur la surface de travail.
Tremper lâextrémité de la botte de céleri élastique dans la peinture. (Ou peignez avec de la peinture si vous utilisez cette méthode à la place.)
Continuez à tremper et à imprimer sur du papier ou du tissu, en suivant le motif de votre choix.
No comments:
Post a Comment