Saturday, May 16, 2020

Comment agir comme un Hipster

Comment agir comme un Hipster

p>Les hipsters sont connus pour leur appréciation de l’individualité, de la créativité et des arts. Certains ont une attitude cynique et prétentieuse, d’autres sont idéalistes et novateurs. Si vous voulez vous comporter comme un hipster stéréotypé, il y a quelques conseils à suivre. Vous voudrez peut-être aussi trouver de nouveaux intérêts et développer votre propre philosophie hipster.

Gardez votre pantalon en l’air avec des accessoires intéressants. Portez des ceintures qui attirent les regards, comme des boucles de ceinture de sécurité ou des bouchons de bouteille. Vous pouvez également utiliser des bretelles. Les bretelles minces peuvent bien fonctionner avec n’importe quelle tenue.

Faites des cardigans un aliment de base. Boutonnez n’importe quelle variété de cardigan. Vous pouvez choisir des cardigans surdime! nsionnés de n’importe quelle couleur ou dessin. Vous pouvez les trouver dans la plupart des magasins, mais les magasins d’occasion peut vous fournir un look vintage que beaucoup de hipsters vont pour.

Faites l’effort de savourer une cuisine végétalienne ou végétarienne. Bien qu’il puisse être difficile de changer complètement vos habitudes alimentaires, vous pourriez être en mesure de trouver des choix plus sains et de passer lentement à un mode de vie plus sain. Recherchez des alternatives végétaliennes ou végétariennes lorsque vous achetez vos aliments.

Ne vous en tenez pas aux stéréotypes sexistes. Si vous êtes un homme, n’ayez pas peur de porter des vêtements ou de vous adonner à des passe-temps associés aux femmes. De même, les femmes devraient se sentir libres d’adopter des choix de style et des intérêts plus étroitement liés aux hommes.

Portez beaucoup de flanelle. La flanelle est le matériau de prédilection dâ€! ™un hipster. Vous pouvez l’obtenir surdimensionné ou sur me! sure. Il n’a pas besoin d’être assorti au reste de votre tenue. Vous pouvez trouver de bons dessus de flanelle dans les magasins d’occasion ou les magasins spécialisés.

Renseignez-vous sur le café. Vous passerez peut-être beaucoup de temps dans les cafés. Renseignez-vous sur les types de café que vous aimez le plus. Essayez différents mélanges et renseignez-vous sur le café du libre-échange.

Impliquez-vous auprès des médias. Les hipsters sont très doués pour les médias. Qu’il s’agisse de poursuivre une carrière dans les médias ou de développer un Å"il analytique, assurez-vous de comprendre le rôle que jouent les médias dans votre vie.

Achetez le bon chapeau. Les hipsters sont connus pour deux styles de chapeaux : les beanies et les trilbies. Choisissez des bonnet tricotés avec une préférence pour le gris. Les trilbies peuvent être achetés dans les magasins d’occasion ou les magasins spécialisés. Essayez de trouver de! s détails comme des petites plumes pour votre trilby.

Laissez libre cours à votre créativité. Les hipsters artistiques aiment s’exprimer à travers une variété de médiums. Que vous aimiez la poésie, la peinture, la photographie ou simplement la création artistique, exprimez-vous.

Ajoutez de l’ironie à vos sweat-shirts. Les pulls sont populaires chez les hipsters. Il devrait y avoir des conceptions graphiques et des images de choses que vous n’associez pas normalement avec le fait d’être branché comme des chatons ou des licornes. Il peut même y avoir des phrases ou des mots qui incitent à l’ironie.

Des fixations. Les fixies sont des vélos à pignons fixes qui sont devenus populaires auprès des hipsters. Vous pouvez fabriquer vos propres vélos sur mesure ou les acheter en ligne ou dans des magasins spécialisés. Rappelez-vous qu’ils ne sont pas comme les autres vélos car ils n’ont qu’une vitesse et pas de freins.

Prot! égez votre cou avec un foulard. Choisissez une variété de motifs, de! couleurs, de tailles et de formes. Vous pouvez être à la fois élégant et chaleureux avec cet accessoire pour le cou. Vous n’avez pas besoin de vous limiter au froid non plus. Apprenez à porter une écharpe avec n’importe quelle tenue.

Utilisez les produits Apple. Quand il s’agit de technologie, les hipsters sont synonymes d’utilisation des produits Apple. Que vous utilisiez un iPhone, un iPad ou un Macbook, essayez d’utiliser les produits Apple.

Commencez à photographier. La photographie d’esthète tomographique est populaire auprès des hipsters mais généralement, la photographie est un exutoire créatif populaire pour eux. Appréciez les chambres sombres et le développement de films. Apprenez comment créer un ton sépia et numériser des négatifs.

Profitez de la musique. N’écoutez que des artistes de maisons de disques indépendantes. Essayez de vous concentrer sur des groupes obscurs ou des groupes qui ne sont pas dans le cour! ant dominant. Allez à beaucoup d’émissions et écoutez des podcasts.

Découvrez des alternatives à la guérison. L’homéopathie est populaire chez certains hipsters. Gardez l’esprit ouvert et apprenez le plus possible sur les pratiques de guérison alternatives. Assurez-vous d’obtenir suffisamment d’information pour prendre une décision éclairée au sujet de votre santé.

Portez des chaussures confortables. La plupart des hipsters se tournent vers les vieux coureurs Converse ou les chaussures de style Oxford. Habituellement noir Chuck Taylor Converse ou noir ou noir ou brun oxfords fonctionne avec n’importe quelle tenue. Vous voulez aussi vous assurer que vos chaussures ont l’air usées.

Mangez localement. Essayez de construire votre alimentation à partir de produits cultivés localement. Soutenez les producteurs, les boulangers et les chefs locaux. Suivez des blogues, lisez des magazines et discutez avec des initiés de l’industrie b! ien considérés de ce qui se passe et de ce qui s’en vient sur la sc! ène alimentaire locale.

Apprenez-en davantage sur le cinéma. Les documentaires et les films étrangers sont très populaires auprès des hipsters. Apprenez la théorie et l’esthétique du cinéma. Vous pouvez également réaliser votre propre court-métrage ou documentaire sur un thème social.

Sauvetage d’animaux. Si vous en avez le temps et l’espace, optez pour un chien de sauvetage plutôt que d’en acheter un dans un magasin ou chez un éleveur privé. Vous pouvez également chercher à sauver des chats ou tout autre animal que vous pensez pouvoir manipuler.

Portez des lunettes. Même si vous n’en avez pas besoin, utilisez des lunettes comme accessoire de mode. Choisissez des cadres épais et noirs. Vous voulez un look vintage ou même des montures’nerd’.

Incarnez le mot  » adorkable « . Tout comme cela semble être le cas, « adorkable » est la combinaison d’être adorable et d’être un abruti. Vous pouvez porter de jol! ies lunettes et avoir des affiches de science-fiction. L’actrice Zooey Deschanel peut être une source d’inspiration car elle est souvent décrite comme adorkable.

Entrez dans la typographie. Appréciez la typographie et apprenez-en davantage sur les bols, les comptoirs, les empattements ou les ligatures. L’art et l’esthétique de l’imprimé est très populaire auprès des hipsters, alors essayez de vous intéresser à

Gardez au chaud avec des vestes d’université. Même si vous n’avez jamais pratiqué un sport ou n’êtes pas fan d’une équipe sportive, vous pouvez porter une veste universitaire. Cela complète à la fois un look à la fois chic et sportif que certains hipsters recherchent.

Obtenez une coiffure de type emo (femmes). Des franges émoussées ou des styles inspirés du hippie sont populaires chez les femmes branchées. Le désordre avec de longues couches donne l’ambiance décontractée et décontractée.

Transportez! vos accessoires dans un sac en bandoulière. Les sacs mortuaires ou ca! rtables croisés sont d’excellents accessoires pour transporter votre argent, votre téléphone et d’autres objets. Vous pouvez les acheter en ligne, dans des magasins spécialisés ou dans votre magasin d’occasion local pour un look plus vintage ou plus économe.

Soyez fier de votre tenue. Même si vous voulez faire un look qui semble décontracté avec peu d’effort, soyez fier de vos tenues. Vous trouverez peut-être difficile de trouver des pièces ou des vêtements qui sont bien conçus, mais au design minimal. Renseignez-vous sur les marques et les designers qui créent le look que vous aimez.

Prenez les styles vintage et throwback. Vous pouvez vous remémorer votre propre enfance ou même des décennies auparavant. Magasinez dans des magasins d’occasion et laissez-vous inspirer par un sentiment de nostalgie. Vous pouvez même regarder dans le placard de vos parents ou de vos grands-parents pour vous inspirer.

Sois toi-même. Il n’y a pas ! de règle pour être branché. S’habiller comme un hipster, c’est être soi-même et embrasser l’individualité. Ne vous inquiétez pas de ce qui correspond ou de ce qui est acceptable. Portez ce qui est confortable et ce qui vous rend heureux.

Ayez le sens de l’ironie. Laissez l’ironie guider votre style et vos sensibilités. Vous pouvez aussi faire preuve de sarcasme lorsque vous parlez. L’ironie s’exprime facilement avec des t-shirts amusants ou dans votre présence sur les médias sociaux. Assurez-vous d’avoir le bon contexte pour exprimer correctement l’ironie.

Faites de la politique. Les branchés politiques ont une cause ou un point de vue politique distinct. Tenez-vous au courant de la politique locale, nationale et mondiale si vous voulez être associé en tant qu’homme politique branché. Tenez-vous informé et prenez position si nécessaire. Historiquement, les hipsters étaient principalement libéraux/gauchistes. Parce que les hi! psters embrassent la contre-culture, le conservatisme et les idéaux co! nservateurs sont optimaux pour les hipsters qui veulent être politiquement conscients.

Fumer des cigarettes de luxe. Les hipsters préfèrent des marques comme Dunhill et Parliaments. Les cigarettes au clou de girofle sont de bonnes alternatives. Essayez d’éviter les cigarettes au menthol.

Évitez le centre commercial. Les hipsters aiment découvrir de nouveaux styles et de nouvelles marques. Ils aiment aussi les magasins d’occasion. Les centres commerciaux sont perçus comme étant trop courants et associés à l’autorité. Vous ne voulez pas acheter des produits fabriqués en série.

Laissez-vous guider par la musique. Un hipster musical n’écoute que des artistes sélectionnés et reste à l’écart de ce qui est actuellement populaire. Si vous avez des goûts musicaux très spécifiques, considérez-vous comme un peu snob et faites de votre mieux pour découvrir une musique obscure qui correspond à vos goûts, vous êtes peut-être un branc! hé musical.

Siroter des bières artisanales. Restez à l’écart des marques produites en série et appréciez les bières artisanales. Demandez à votre barman ce qu’il y a sur le robinet ou visitez votre magasin d’alcool local et jetez un coup d’Å"il à la sélection. Découvrez une bière à votre goût.

Rangez vos cheveux (hommes). Les hipsters masculins s’inspirent d’une coif au style parfait. Vous pouvez avoir besoin d’utiliser beaucoup de produit, mais travaillez avec votre coiffeur pour obtenir une partie latérale nette et pour coiffer vos cheveux à la forme de votre tête. Cherchez l’inspiration dans les années 50 et 60.

Montrez vos jambes en jeans moulants. Essayez d’avoir une variété de jeans moulants, mais assurez-vous d’en avoir au moins une paire grise. Les jeans moulants sont exactement comme ils sonnent. Ils sont effilés et s’adaptent à la forme de votre jambe.

Rassemblez-vous avec des personnes partageant! les mêmes idées. Trouvez d’autres personnes que vous pensez être ! des hipsters. Vous avez peut-être un quartier dans votre ville, un magasin au centre-ville ou un club à l’école qui semble très branché. Joignez-vous à la conversation et voyez ce qui les inspire et ce qui attire votre attention.

Remettre en question l’autorité. Abordez une cause sociale ou informez-vous sur la politique et les questions sociales. Les hipsters apprécient leur rôle dans la société ou veulent apporter des changements dans la communauté. Ayez une position et renforcez votre voix si nécessaire.

Se laisser pousser la barbe (hommes). Les hommes de hanche sont devenus connus pour ramener la barbe. Que vous ayez une barbe de bûcheron ou une moustache au style soigné, la barbe est très populaire chez les hommes branchés.

Sélectionner biologique ou artisanal. Que vous choisissiez le fromage, la viande ou le pain, essayez de choisir des aliments artisanaux ou biologiques. Visitez les marchés fermiers et lisez les blogs alimenta! ires pour trouver les meilleures sources de produits alimentaires biologiques et artisanaux locaux.

Prenez quelque chose dans d’autres sous-cultures. Vous pouvez incorporer le hip-hop, le skateboard, ou les modèles de preppy dans vos propres. Il n’y a pas de règles pour devenir un hipster. Découvrez ce qui vous attire et faites-le entrer dans vos sensibilités.

No comments:

Post a Comment