Déterminez les retenues admissibles. Les déductions admissibles utilisées dans le calcul de lâimpôt successoral devraient être énumérées sur le formulaire 706 de lâIRS, qui se trouve sur le site Web de lâIRS à http://www.irs.gov/pub/irs-pdf/f706_10.pdf, et inclure :
Déterminez la valeur des dons imposables viagers du défunt. La valeur devrait inclure tous les dons imposables faits par le défunt après 1977. Le montant des dons imposables peut être déterminé en examinant les déclarations de revenus fédérales du défunt ou en communiquant avec lâIRS.
Déterminez la valeur de la succession brute à la date de calcul. Pour ce faire, additionnez tous les biens, y compris les biens personnels comme les comptes financiers, les articles ménagers et les ! véhicules, et les biens immobiliers, comme une maison, une entreprise ou une résidence secondaire. Lorsque vous attribuez une valeur à un bien, suivez les lignes directrices suivantes :
Calculez si lâimpôt successoral est dû. Si la valeur de la succession imposable plus la valeur des dons imposables viagers du défunt totalisent 1 500 000 $ pour 2004-2005, 2 000 000 $ pour 2006-2008, 3 500 000 $ pour 2009 ou 5 000 000 $ pour les défunts décédés décédés en 2010 ou après, ou plus, des droits de succession sont dus.
Calculez la valeur de la succession imposable. Pour ce faire, soustrayez le total des déductions permises de la valeur brute de la succession.
Sélectionnez la date de calcul. Vous pouvez choisir la date du décès ou la date six mois après la date du décès. La date six mois après la date du décès est appelée « date dâévaluation de rechange ».
No comments:
Post a Comment